mardi 17 avril 2018

Cherche lecteurs pour mon roman "Le savant et l'ectoplasme"

L'écriture de La légende de l'esprit : enquête sur 150 ans de parapsychologie m'a donné l'impression de voir certaines séquences d'un très bon film qu'il reste à faire. Comme beaucoup d'auteurs en métapsychique du temps passé (Richet, Maxwell) ou du temps présent (Chauvin, Méheust), j'ai envie de transposer cet essai historique en roman historique. Mais n'ayant jamais écrit autre chose que des essais, des nouvelles et des poèmes, je me lance dans l'inconnu. J'aurais donc besoin de lecteurs capables de me faire des retours pour améliorer mon manuscrit.

Si vous souhaitez lire en primeur mon livre Le Savant et l'Ectoplasme, merci de m'écrire à evrardrenaud@gmail.com

Le livre se centre sur la figure de Charles Richet, aux prises avec le phénomène de "l'ectoplasme". On le suit, à partir de 1902, dans ses études de la villa Carmen, d'Eusapia Palladino et de Marthe Béraud. 
Je suis par ailleurs à la recherche d'un éditeur, si le livre en vaut la peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire